Ferme des BIO Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Manga

Répondre au sujet    Ferme des BIO Index du Forum » Ferme des BIO » élevage Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Manga
Auteur Message
manga
nouveau produit

Message candidature Manga Répondre en citant
Salut a vous les BIOs.
Je vous ait choisi car j'ai adoré ce que vous avez fait dans le 38 pour les ENFER. C'était inattendu et magistral.
Je suis membre des ENFER dans le 38.
Je me cherche une alliance dans le 55 depuis quelques temps et en plus j'ai vu que mon pote El Jam'en est des vôtres.
Dans le 55 je suis MoonMaker. C'est a dire que je passe mon temps et mes ressources a faire des lunes. C'est un peu mono maniaque comme passe temps, mais c'est bon Smile
IRL je ne mange pas BIO, j'aime bien les gâteaux bien chimiques, le bon gras (de canard c'est le meilleur), le foi gras, le poulet d'élevage, le café décafeiné soluble, le thé en poudre avec des biscottes à la margarine et les andouillettes Lyonnaises au Beaujolai  Smile
J'adore votre charte graphique, le vert c'est bien, surtout quand ça se fûme.
Don't drink and drive, smoke and fly
IRL je suis administrateur réseau Novell Netware.
Je suis à Lyon et je suis cataphile.

Si vous voulez un psychopathe, je suis votre homme. Je vous prévien tout de suite. Je repère avec War Rider un joueur au pif (de l'alliance) et je le cartonne colo après colo jusqu'a ce qu'il ai toutes ses lunes, et pour le coup je prévien pas. Ca tombe sur qui ça tombe.

Cordialement

Manga

Ven 19 Sep - 21:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Sep - 21:19 (2008)
manga
nouveau produit

Message toto Répondre en citant
Bon cela va faire bientôt une semaine que j'ai postuler et toujours pas de réponses de votre part.
Vu que j'avais vraiment besoin d'une alliance je suis aller chez les Angels.
Je retire donc ma candidature.

Cdt

Manga

Mar 23 Sep - 13:13 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature Manga

Aujourd’hui à 09:57 (2018)
Répondre au sujet    Ferme des BIO Index du Forum » Ferme des BIO » élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation